La guide VIKING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de joueur a la déconne facile qui aime xp en groupe et entre guildeux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMME SA VOUS SAVEZ VOTRE ROLE DANS LA GUILDE ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

._Valkyrie_.

._Valkyrie_.

rang 1:
Bas c'est moi le chef de la guilde
mon rôle : Vous aider et vous guider dans l'univers de shaiya aux meilleurs de mes capacités.

rang 2 :
Les rangs 2 sont mes généraux ils doivent me remplacer quand je ne suis pas connecter.
Ils peuvent aussi recruter a ma place.
leur rôle : Vous aider et vous guider dans l'univers
de shaiya aux meilleurs de leurs capacités.

rang 3:
a partir du lvl 45+ :
Les rangs 3 sont les joueurs ÉLITES de la guilde . leurs rôles : ce sont des joueurs roder sur le jeu qui aider les rang 2 a xp les rang 4.

rang 4:
a partir du lvl 35+ :
Les rangs 4 sont des joueurs qui commence a connaitre le jeu il n'y a que les rangs 4 qui peuvent demander un pl a un rang 3 ou rang 2 de connecter sur le canal guilde bien sure pas de harcèlement non plus !!!!

rang 5:
Les rangs 5 sont les personnages pvp 1-15.

rang 6:
les rangs 6 sont les personnages pvp 15-30.

rang 7:
les rangs 7 sont des personnages GRB lvl 30 qui
appartienne a des rangs 3 ,a des rangs 2 ou a moi ^^ seulement les rangs 3 minimum ne sont autoriser a participer au GRB car il faut un minimum de connaissances du jeu pour y participer .

rang 8 et 9:
rang 9 lvl 1+
rang 8 lvl 20+
les rangs 8 et 9 sont les petits nouveaux on ai fière de vous avoir parmi nous ^^ mais pour votre bien nous ne vous aiderons pas au début car il faut que vous vous fassiez des amis dans le jeu
et que vous vous fassiez votre approche du jeu vous même .
En revanche les rangs 8 devront aider les rangs 9
et seront juger sur leur aptitudes pour passer rang 4 donc a vous de jouer ^^.


J’espère avoir été assez claire avec ces informations pour plus d'informations posez la sur le canal guilde ou me mp moi ou rang 2 si connecter ^^ bon jeu a vous ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum